header banner
Default

Wall Street Memes est désormais le quatrième plus grand memecoin


Wall Street Memes (WSM) devient le quatrième memecoin le plus important de l’écosystème crypto

Le projet Wall Street Memes (WSM) a profité d’un départ exceptionnel et affiche désormais la position du quatrième memecoin le plus échangé sur l’ensemble du marché crypto. Cette réussite intervient près de 6 jours après son premier listing sur une plateforme de trading centralisée. À noter que d’autres listing seront annoncés dans le courant de la semaine.

Au moment de la rédaction de cet article, plus de 60 millions de dollars en jeton WSM ont déjà été échangés depuis le listing initial sur la plateforme OKX à la date du 26 septembre. Il est possible de comparer ce montant avec les résultats de Pepe, Shiba Inu et Dogecoin, qui sont respectivement à 79, 103 et 222 millions de dollars pour la période visée. Ainsi, on observe que Wall Street Memes réalise une performance tout à fait honorable pour un memecoin aussi récent.

Il convient également de mentionner qu’au cours du week-end, le jeton WSM profitait également d’un volume de trading sur 24 heures qui était à la fois supérieur à celui de Pepe et de Shiba Inu. Certaines rumeurs qui agitent actuellement l’intérêt du public racontent que Binance et Kucoin pourraient être les prochaines plateformes de trading à lister le jeton WSM.

Alors que le volume de trading continue d’augmenter progressivement pour Wall Street Memes, l’intérêt du public grandissant pour le projet est attentivement étudié par les différentes plateformes d’échange.

Le jeton WSM est le quatrième memecoin le plus échangé sur la période hebdomadaire

VIDEO: 🔥TURN $27 into $4,240,471 WITH TOP 3 BEST CRYPTO MEME COIN?!! Wall Street Memes | CRYPTO PULSE
CRYPTO PULSE

Pour le moment, le jeton WSM peut être échangé sur une large gamme de plateformes de trading incluant : OKX, HTX, MEXC, LBank, CoinEx, BitMart et BingX. À noter que Pepe a eu besoin de 17 jours afin d’être listé sur Binance, et qu’à partir de ce moment précis son prix a enregistré une augmentation record de 2 000 %.

Alors que démarre le mois d’octobre, généralement positif pour l’ensemble du marché crypto si on se base sur les données historiques, le jeton WSM se positionne au moment idéal pour profiter d’une dynamique haussière. Bien évidemment, les événements positifs pour le secteur blockchain se répercutent rapidement sur le paysage des memecoins.

Un certain nombre d’investisseurs sont également attirés par le projet en raison de sa proximité avec Elon Musk. En effet, le milliardaire américain et propriétaire de X (anciennement Twitter) a interagi à plusieurs reprises avec le projet sur le réseau social.

La plateforme MEXC va démarrer les contrats à terme sur le jeton WSM

VIDEO: Wall Street Memes Crypto HUGE 40% PUMP & Buy Backs Create Bullish Momentum - WSM Price Prediction
Jacob Crypto Bury

De manière parallèle, il apparait comme crucial de souligner que la plateforme MEXC va très prochainement ouvrir les contrats à terme pour la paire WSM/USDT. Ce phénomène va très certainement se rajouter au sentiment positif qui gravite autour du projet Wall Street Memes. Pour rappel, la liquidité du marché des futures est beaucoup plus importante que celle des marchés au comptant (spot).

Les investisseurs sont invités à garder à l’esprit que d’autres plateformes rejoindront très prochainement cette initiative, ces dernières cherchant à attirer le plus de volume de trading pour les projets populaires comme celui de Wall Street Memes.

La nouvelle de l’arrivée du jeton WSM sur les marchés à terme fait suite au lancement de deux nouveaux fonds négociés en bourse (ETF) basés sur l’Ether : Bitwise Ethereum Strategy ETF (AETH) ainsi que Bitwise Bitcoin and Ether Equal Weight (BTOP). L’information selon laquelle la plateforme américaine Coinbase serait sur le point d’obtenir une licence de paiement auprès de l’autorité de régulation financière de Singapour a également contribué à l’élan des prix aujourd’hui pour le secteur crypto et le jeton WSM.

$WSM REVERSAL INCOMING 🔥 pic.twitter.com/xDhPLvayyl

— FABRI CRYPTO (@FabriLemus7) October 1, 2023

Wall Street Memes est le premier memecoin en position dominante avec un cas d’utilisation réel

VIDEO: WALL STREET MEMES WILL GO SKYROCKET IN 24 HOURS!! - OCTOBER 2023 IS THE MOST IMPORTANT MONTH FOR WSM
Mr24 Crypto

Wall Street Memes vise à démocratiser certains rouages du système financier auprès du grand public, et potentiellement amener au sein du secteur crypto le succès rencontré par les petits investisseurs avec la saga GameStop. Pour cela, le projet peut compter sur sa base communautaire, cette dernière affichant plus de 1,1 million d’utilisateurs dispersés à travers plusieurs réseaux sociaux. À noter que le projet compte quasiment 500 000 abonnés sur son compte Instagram officiel et plus de 250 000 abonnés sur X.

Mais l’équipe dirigeante n’a pas l’intention de se reposer sur ses lauriers, bien au contraire. Wall Street Memes affiche à présent plus de 36 000 utilisateurs sur son serveur Telegram, où une activité frénétique vient rythmer la croissance du projet. En raison de ce sentiment très fort de la part du public, il apparait comme de plus en plus clair que Wall Street Memes n’est pas un memecoin ordinaire.

Par définition, la plupart des memecoins ne sont que des hommages à un personnage célèbre. En conséquence, leurs communautés respectives ne sont focalisées que sur ce point. Par ailleurs, l’ajout d’une utilité, s’il y en a une, est quelque chose qui vient en général beaucoup plus tard et est souvent une réflexion après coup au mieux, comme dans le cas de Shiba Inu.

Comme toutes les cryptomonnaies, les memecoins ont l’utilité finale d’être échangeables, mais comme nous le savons, la théorie et la pratique sont deux choses totalement différentes. À la différence des autres projets, Wall Street Memes s’est focalisé dès le départ sur son cas d’utilisation, c’est la raison pour laquelle l’équipe dirigeante a annoncé un nouveau projet à venir dans le courant du mois d’octobre. Ce dernier viendra s’ajouter à une plateforme de staking qui a profité d’un bon accueil de la part de la communauté.

ANNOUNCEMENT 🚨

First product and buyback program launching in October! 🚀

Stay tuned for updates… pic.twitter.com/o0Js501X4Z

— Wall Street Memes (@wallstmemes) September 29, 2023

Le mécanisme de Staking permet aux détenteurs de jetons WSM de générer des flux de revenus passifs

VIDEO: PAY ATTENTION TO THIS MEMECOIN! [Wall Street Memes Review]
Satoshi Stacker

Il est important de noter que les utilisateurs qui placeront leurs jetons en staking verront ces derniers bloqués pendant une durée minimale de sept jours. Ils obtiendront ainsi un rendement annuel de 36%. À noter que 551 millions de jetons WSM sont actuellement placés en staking et le premier déblocage aura lieu aujourd’hui. Toutefois, il est probable que de nombreuses personnes choisiront de rester dans le pool de staking afin de maximiser leurs revenus.

En raison de son aspect communautaire très marqué, Wall Street Memes est le seul memecoin en position dominante au sein de l’écosystème crypto qui permet à sa base d’utilisateurs de faire du staking. Par ailleurs, même s’il n’y a pas encore d’informations concernant le produit à venir dans le courant du mois d’octobre, l’équipe dirigeante affirme que ce dernier viendra très certainement augmenter la valeur du jeton WSM. Cette situation ne manquera pas de faire plaisir à la communauté qui gravite autour du projet.

L’équipe dirigeante a aussi annoncé son intention de mettre en place un programme de burn, ce qui permettra de retirer de la circulation un certain nombre de jeton WSM et par conséquent de tirer le prix de celui-ci vers le nord. Les investisseurs doivent également garder à l’esprit que le projet met en place une campagne d’airdrop particulièrement généreuse à hauteur de 50 000 dollars.

🚀 50K $WSM AIRDROP ALERT 🚀

Buy Now ➡️https://t.co/7wNmO5yIO5

Enter Now ➡️https://t.co/ykaumLsjJ4 pic.twitter.com/ENuHb9mMlQ

— Wall Street Memes (@wallstmemes) September 28, 2023

Le jeton WSM pourrait profiter de gains allant jusqu’à x1000 sur la période actuelle

VIDEO: 🎰 Wall Street Memes UNLEASH Online Casino Platform! 💰 Are They Playing to WIN? 🚀
Cryptonews

Dans son histoire récente, le jeton WSM a profité d’un sommet historique situé à 0,089 dollar. Alors que la liquidité augmente sur la paire à travers la pluralité de plateformes de trading et l’ouverture du marché des futures, un nouveau sommet historique sera très certainement bientôt atteint. Le jeton WSM gravite actuellement à un prix de 0,060 dollar, et a même touché le point de 0,065 dollar un peu plus tôt dans la journée. De plus, le prochain niveau de résistance se situe désormais à 0,10 dollar.

Les investisseurs ayant participé à la campagne de prévente ont eu l’occasion d’acheter le jeton WSM à un prix minimal de 0,025 dollars s’ils se sont rapidement positionnés sur le projet. Ce phénomène implique qu’ils profitent aujourd’hui d’un gain de 140 % soit l’équivalent d’un x2,5.

Le jeton WSM affiche à présent un niveau de support important qui gravite aux alentours de 0,050 et 0,040 dollar, comme il est possible de le voir sur le graphique ci-dessus. La valeur est en hausse, comme le montre les zones bleues, ce qui souligne qu’il y a actuellement plus d’acheteurs que de vendeurs.

Un double bottom a également contribué à maintenir les prises de bénéfices des investisseurs baissiers à distance autour du niveau de 0,050 dollar. À noter que la hausse jusqu’à 0,065 dollar a été brusquement interrompue, mais elle montre la volonté des traders sur la période et constitue la principale zone de résistance à franchir pour les traders haussiers.

En raison des éléments précédemment évoqués, il apparait comme de plus en plus clair qu’une augmentation exceptionnelle du prix du jeton est à prévoir sur la période actuelle. Ce phénomène est confirmé par les observations de Jake Gagain, un analyste crypto qui affiche plus de 220 000 abonnés sur sa chaine Youtube et qui semble convaincu que le jeton WSM pourrait faire un x1000 très prochainement.

Cliquez ici pour acheter des jetons WSM sur OKX

Is @WallStMemes The Next #1000x Gem? $WSM pic.twitter.com/PjhBEgYJpZ

— JAKE (@JakeGagain) October 2, 2023

Deux autres altcoins avec un fort potentiel de croissance à considérer sur la période actuelle

VIDEO: Wall Street Memes Crypto NEW PRODUCT LAUNCH - is $WSM Dead?!
Jacob Crypto Bury

Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle opportunité qui pourrait s’avérer aussi intéressante que le projet Wall Street Memes, il pourrait être judicieux de se positionner sur Meme Kombat (MK) qui mène actuellement sa campagne de prévente. À la date de rédaction de cet article, le prix unitaire du jeton MK se situe à 1,667 dollar.

Meme Kombat est une plateforme qui permet à des personnages issus du monde de l’univers des memes de s’affronter. C’est le premier projet de ce type au sein de l’écosystème crypto. Le secteur du gaming profite d’une forte popularité, de la même manière que les paris sont également en vogue sur la période actuelle. Il y a quelques jours, Elon Musk a annoncé le streaming sur X, ce qui ne manquera pas de profiter à un projet comme Meme Kombat.

À la date de rédaction de cet article, Meme Kombat a été en mesure de lever plus d’un million de dollars via sa campagne de prévente. Si vous êtes intéressé par le projet, n’hésitez pas à visiter le site officiel de Meme Kombat ou à rejoindre la communauté sur Twitter et Telegram.

Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Inscrivez votre email pour recevoir notre newsletter hebdomadaire

Toutes les actualités de la semaine dans un email !

Sources


Article information

Author: Teresa Brown

Last Updated: 1698266763

Views: 1020

Rating: 4.5 / 5 (37 voted)

Reviews: 92% of readers found this page helpful

Author information

Name: Teresa Brown

Birthday: 2023-02-23

Address: 2608 Myers Light, East Shawn, SD 65168

Phone: +3958068940034647

Job: Fashion Designer

Hobby: Rowing, Whiskey Distilling, Skateboarding, Bird Watching, Stamp Collecting, Running, Writing

Introduction: My name is Teresa Brown, I am a multicolored, cherished, intrepid, artistic, risk-taking, Determined, receptive person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.